La version sportive du Fiat 500X : Abarth fabriquerait-il cette nouvelle version ?

Les concepteurs des automobiles cherchent davantage à satisfaire les automobilistes par tous les moyens possibles. En ce moment, la marque Fiat figure parmi l’une des marques les plus renommées au monde. Dans la une des actualités, une rumeur circule que la version sportive de la Fiat 500 X serait lancée. Est-ce vrai ? Pour en savoir plus sur cette nouvelle, ce présent guide vous en donne plus d’informations.

Le lancement de la version sportive du Fiat 500X

La marque Fiat vous impressionne depuis longtemps ? Sachez qu’un concepteur d’automobile surnommé Abarth envisage de produire la version sportive du Fiat 500 X.  Il faut noter que Abarth était auparavant membre du groupe Stellanis en 1949 puis sa collaboration avec la marque Fiat l’a amené à être célèbre. Il a également changé le Fiat 500 et le Fiat 600 pour les rendre encore plus puissants. Tous les amateurs de vitesse et les experts en création automobile le connaissent. En effet, il est très apprécié par sa créativité et son intelligence dans le domaine. En ce moment, la marque Fiat connaît un grand succès spectaculaire sur le marché. Et si la nouvelle version se pointe prochainement son nez, c’est sûr que tous les amateurs d’automobile se précipitent pour acheter cette nouvelle voiture. En fait, cet ingénieur en automobile a pour but de faire développer la marque Fiat et de créer un nouveau véhicule s’adaptant aux besoins des consommateurs. Étudié minutieusement, la version sportive du Fiat 500 X sera

Version sportive de Fiat 500 X : Ses particularités

Avez-vous déjà entendu parler des petits détails concernant la version sportive de la Fiat 500 X ? En fait, Abarth ne diffuse pas tous les détails de cette nouvelle automobile, il voudrait faire une belle surprise à tous les amateurs. Pour toute information, le nouveau modèle de Fiat 500X n’est pas encore en vogue, mais son image s’affiche un peu partout dans les actualités et sur internet. Ce véhicule à haute performance et de haut de gamme est doté de jantes en alliage Tributo Ferrari de 19 pouces, des boucliers et d’un kit de carrosserie spécifique. Les amateurs de vitesse trouveront leur bonheur en le conduisant. Très puissant par rapport à l’ancien Fiat 500X, cette nouvelle version offrira une nouvelle vie à ce SUV. En outre, elle possède également un bloc 1.3l Firefly de 4 cylindres turbo de 180 chevaux et d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Pour le moteur, il n’y a pas encore de précision pour l’instant. Lorsque cette nouvelle voiture sortira le grand jour, vous verrez tous les moindres détails la concernant. Il faut tout simplement noter que le concepteur de cette voiture mettra en avant tout ses savoirs-faire et ses compétences pour impressionner le monde entier.

Bref, Abarth, un constructeur automobile de renom a su impressionner le monde avec sa nouvelle découverte. Alors, depuis l’annonce d’Abarth sur les news concernant la production du nouveau modèle de Fiat 500X, les adeptes de la vitesse sont impatients de son lancement officiel. Abarth leur promet une voiture incontournable et du jamais vu. Ce sera une nouvelle découverte dans le monde des automobiles.

 

 

 

 

Articles recents

Contact

Une question ? Une suggestion ? Nous vous répondons.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn